Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum officiel de l'Epinay Poker Club sur votre site de social bookmarking

AMBIANCE GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMBIANCE GENERALE

Message  el cubi le Ven 2 Nov - 20:21

BONJOUR A TOUS

JE ME PERMET DE FAIRE UN POST POUR CALMER UN PEU L AMBIANCE DE L ASSO

NOUS ESSAYONS DE FAIRE LE MAX POUR VOUS ET MÊME SI IL Y A DES RATER JE PENSE QU ON S EN SORT PAS TROP MAL

ALORS MERCI D ÉVITER LES PROVOCATIONS QUI NUISENT A NOTRE CLUB ET A SON AMBIANCE

VOTRE CUBI QUI AIME L EPC ET QUI SOUHAITE QUE CELA CONTINUE

el cubi

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMBIANCE GENERALE

Message  Invité le Ven 2 Nov - 21:53

el cubi a écrit:BONJOUR A TOUS

JE ME PERMET DE FAIRE UN POST POUR CALMER UN PEU L AMBIANCE DE L ASSO

NOUS ESSAYONS DE FAIRE LE MAX POUR VOUS ET MÊME SI IL Y A DES RATER JE PENSE QU ON S EN SORT PAS TROP MAL

ALORS MERCI D ÉVITER LES PROVOCATIONS QUI NUISENT A NOTRE CLUB ET A SON AMBIANCE

VOTRE CUBI QUI AIME L EPC ET QUI SOUHAITE QUE CELA CONTINUE

Cubi tu as tout mon soutien mais cependant notre club n'est pas au beau fixe pourquoi c'est la question
Pour moi un club est un endroit d'échange pour progresser , mais la j'ai l'impression que peux personnes le veux et beaucoup veulent être en contradiction avec les décisions du bureau et ca c'est très loose .
Je tiens juste a rappelé que les dirigeants sont bénévoles qu'ils s'occupe du club sur leurs temps libre donc pour moi il y a qu'un seul mot et c'est:
RESPECT a bon entendeur salut Smile

Invité
Invité

Message  Mort de rire! le Sam 3 Nov - 3:49

Entièrement d accord avec Cubi et seven...

La critique a toujours été facile. Perso c'est mon ressenti aussi !

Mort de rire!

Message  Invité le Sam 3 Nov - 9:30

Qu'une chose à dire d'accord avec vous les gars, mais je suis bien placé en tant qu'ex vice-président d'une association que les gens sont ingrats vis à vis de ceux qui dépensent leur temps perso pour le bien des autres.
Personne se demande pourquoi d'une année sur l'autre on perd des licenciés et je peux vous dire que c'est loin d'être fini.
Moi je demande une assemblée génèrale extraordinaire pour que les choses soit mises au clair.

Invité
Invité

Message  Baldwin91360 le Sam 3 Nov - 13:31

davos91 a écrit:Qu'une chose à dire d'accord avec vous les gars, mais je suis bien placé en tant qu'ex vice-président d'une association que les gens sont ingrats vis à vis de ceux qui dépensent leur temps perso pour le bien des autres.
Personne se demande pourquoi d'une année sur l'autre on perd des licenciés et je peux vous dire que c'est loin d'être fini.
Moi je demande une assemblée génèrale extraordinaire pour que les choses soit mises au clair.

ENTIÈREMENT D ACCORD AVEC TOI DAVOS

Baldwin91360

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut